Ce qu'il faut retenir :
La résidence STONE, éligible à la loi Pinel Bordeaux, située dans le quartier Bordeaux Armagnac sera composée de la façon suivante :
Le quartier rassemble tous les indispensables d’un cadre de vie idéal : équipements de proximité, infrastructures médicales et scolaires, équipements culturels et de loisirs.
La nouvelle place d’Armagnac, cœur du quartier, accueille de nombreux commerces de proximité, activités et loisirs.
L’architecture du programme est double : bois et béton. Deux matériaux nobles au caractère unique.
Les appartements du 2 au 5 pièces, profitant tous d’une loggia, disposeront de belles prestations intérieures. En effet :
Pour compléter le quotidien et satisfaire les résidents, le programme WOODSTONE à Bordeaux proposera :
2 terrains de Padel aériens, sur le toit du 6ème étage, une salle commune avec un espace pour les réunions de syndic, les anniversaires, fêtes de famille, etc… Mais aussi des jardins partagés avec 2 ans d’accompagnement de l’association « Nature et Potager en ville », des appartements d’hôtes pour vos visites, un atelier de bricolage à disposition ainsi qu’une salle de fitness, à disposition 7j/7 pour les résidents.
Bordeaux, capitale de la Nouvelle-Aquitaine jouit de sa notoriété mondiale : son dynamisme économique, technologique et culturel font de Bordeaux une ville très ambitieuse et énergique.
Ville où il fait bon étudier, travailler et se divertir, Bordeaux bénéficie par ailleurs de réseaux professionnels et étudiants très actifs.
Les infrastructures de transports relient quartiers rénovés tous les quartiers au centre-ville, commerces et espaces de loisirs.
Très en vogue pour investir dans l’immobilier locatif, la loi Pinel est un excellent levier pour se constituer un patrimoine, réduire ses impôts ainsi qu’anticiper sa retraite.
La résidence est éligible au dispositif Pinel pour investir dans l’immobilier locatif à Bordeaux. La résidence répond également à la norme RT 2012 et sera livrée au dernier trimestre 2022.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.