Ce qu'il faut retenir :
Située aux portes de l’hyper centre-ville de Nantes, la nouvelle résidence éligible Pinel VERSO s’installera au cœur d’un des quartiers les plus attrayants de la ville : quartier Canclaux – Lamoricière.
Parfaitement au calme tout en étant à seulement quelques minutes à pied de l’effervescence de la place Graslin et de la rue Crébillon, vous pourrez profiter d’une superbe résidence moderne, élégante et contemporaine.
À proximité, les commerces sont nombreux :
🚉 Gare de Nantes à 15 min
🐘 Ile de Nantes à 10 min
🥖 Boulangerie à quelques mètres
🍽 Restaurants et bars
👩⚕️ Pharmacie
💐 Fleuriste
🚋 Tramway ligne 1 à quelques dizaines de mètres
🏫 Crèche, écoles et lycées à proximité
Etc…
Architecturalement, la résidence VERSO s’inspire de l’histoire industrielle du quartier. Son ambiance « indus’ » est majoritairement reprise côté rue, mais laisse néanmoins la place à un côté plus doux, plus lumineux et mieux exposé côté jardin.
Construite autour d’un îlot de verdure, la résidence proposera un décor ressourçant, renforcé par l’intervention d’un paysagiste. Ainsi, toiture, jardins, balcons et terrasses seront végétalisés.
Les logements profiteront de volumes généreux, d’une grande hauteur sous plafond et de séjours prolongés sur les espaces extérieurs.
Grâce aux finitions de haut standing, leurs larges baies vitrées ainsi qu’à leurs prestations, le programme neuf VERSO multiplie les atouts.
Les + de la résidence :
Très prisée des investisseurs, Nantes s’est imposée en quelques années comme une des villes de l’Ouest les plus plébiscitées pour investir dans l’immobilier neuf.
Nantes profite d’une proximité idéale à l’océan et d’une liaison TGV directe avec Paris.
Éligible au dispositif de défiscalisation Pinel, la cité des Ducs séduit les investisseurs par son dynamisme économique, culturel, touristique et démographique.
La loi Pinel est accessible à tous les contribuables, dont le domicile fiscal se trouve en France. Voté en décembre 2014 pour booster la construction de logements neufs, ce dispositif fiscal succède au dispositif Duflot. Il permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12, 18 ou 21% pour des durées d’engagement de location respectives de 6, 9 ou 12 ans.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.