Ce qu'il faut retenir :
📍Une adresse centrale et d’exception !
Au cœur du centre-ville, sur l’une des artères les plus connues de Nantes, proches de tous les commerces, des écoles, et des bords de l’Erdre, le nouveau programme immobilier neuf Synopsys prend place.
La résidence SYNOSPSYS sera éligible à la loi Pinel à Nantes pour investir ou habiter dans l’immobilier locatif.
Synopsys sera composée d’un immeuble de 5 étages sur rez-de-chaussée, comportant seulement 12 logements. Le bâtiment sera adossé à un cinéma associatif « Le Cinématographe », qui se développe au rez-de-chaussée bas et haut, et sur deux niveaux en partie arrière.
La résidence affirme un style architectural en adéquation avec l’histoire, mais s’ouvre aussi largement à la modernité.
Les larges ouvertures des logements apportent une lumière naturelle généreuse.
La toiture en zinc gris apporte la touche finale d’une architecture contemporaine et raffinée.
Les appartements modernes et tout confort s’inscrivent dans la future réglementation énergétique. Avec leurs volumes généreux, leurs finitions personnalisées de haut standing, et les vastes terrasses, Synopsys a tout pour plaire.
Les espaces extérieurs sont de véritables prolongements pour chaque appartement : ouvertes sur la ville, les terrasses profitent de vues exceptionnelles.
La ville de Nantes en Loire Atlantique, est l’équilibre idéal entre vitalité économique, cadre de vie et effervescence culturelle.
Ultra dynamique, avec un nombre important d’étudiants, Nantes dispose d’un grand aéroport international, d’un patrimoine architectural et culturel remarquable, d’une proximité au littoral (à 1h de La Baule) et à 2h de Paris grâce au TGV.
Avec une démographie en hausse et la forte demande locative qui en découle, la période est propice à un investissement immobilier locatif à Nantes ou à sa périphérie.
Avec le dispositif fiscal Pinel, vous pouvez bénéficier d’une baisse significative de vos impôts sur le revenu sur plusieurs années (6, 9 ou 12 ans).
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.