Ce qu'il faut retenir :
Le programme neuf « OVALY », éligible à la loi Pinel à Saint Nazaire, est situé allée des Aulnes, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.
Située à seulement 10 minutes de la baie de la Baule, la résidence OVALY profite des transports en commun et dispose d’un un accès direct au centre-ville de Saint-Nazaire avec le bus Hélyce.
À proximité du centre commercial Océanis (800 m), de l’hôpital et des plages, OVALYS profite d’un emplacement attractif.
Cette opération rassemblera 27 logements collectifs (type T2, T3 et T4), répartis en un bâtiment collectif et 6 maisons groupées :
Le bâtiment A est un immeuble en R+3 + attique, comportant 21 logements avec un parking commun au RDC du bâtiment.
Le bâtiment B est un ensemble de 6 maisons individuelles de 3 chambres avec un étage, et avec parkings extérieurs communs aux 6 maisons.
Chaque logement bénéficiera d’un espace extérieur : balcon, terrasse ou jardin.
Les logements, en retrait de la rue, disposeront des dernières exigences règlementaires (acoustique, thermique, électrique et PMR).
Le programme profitera d’un jardin commun, en coeur d’îlot, aménagé avec soin dans la continuité des petits jardins familiaux environnants.
Quelques prestations du programme :
Appartements :
Maisons :
Située en zone Pinel B1, Saint-Nazaire profite du dispositif Pinel pour permettre aux investisseurs de réduire leurs impôts jusqu’à 63 000 €.
Saint-Nazaire en Loire Atlantique (44) est la destination économique, touristique et culturelle près de Nantes.
Pôle économique et vaste bassin d’emplois, il concentre l’industrie navale, aéronautique et éolienne du grand Ouest.
Ville côtière, Saint-Nazaire profite d’un emplacement idéal à seulement 40 minutes de Nantes et recense une vingtaine de plages.
Ses récents aménagements urbains permettent à la ville de se développer et d’accueillir toujours plus de nouveaux habitants.
La livraison du programme OVALY est estimée au troisième trimestre 2022.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.