Ce qu'il faut retenir :
Situé au cœur des communes de Blagnac et de Beauzelle, l’éco-quartier Andromède veille à se développer durablement, soucieux de son impact sur l’environnement.
Avec une place belle aux espaces verts, l’objectif de ce programme immobilier neuf est de conserver une qualité de vie agréable pour chaque habitant, favorisée par de nombreuses pistes cyclables et la coulée verte.
Les transports en commun (tramway ligne 1 et 3 bus : 17,70 et 71) sont favorisés dans le quartier : ainsi, vous pourrez rejoindre le centre-ville de Toulouse ou encore l’aéroport facilement.
À 8 minutes de l’aéroport et à 25 minutes de Toulouse, le quartier Andromède compte également de nombreux commerces, magasins, supermarchés et services de proximité, de quoi satisfaire investisseurs et locataires.
La résidence ORIGIN, située dans l’éco quartier Andromède sera éligible au dispositif Pinel, conforme à la RT 2012 et disposera du label NF Habitat HQE.
À proximité, vos locataires pourront profiter :
La végétation et la nature seront au cœur de l’habitat.
La résidence Origin proposera 52 logements avec très peu de vis-à-vis, du 2 au 5 pièces aux surfaces généreuses.
Un ascenseur facilitera les déplacements internes et les parkings seront implantés en sous-sol sur deux niveaux.
Les vastes terrasses seront livrées végétalisées et grâce au système d’irrigation, vous plongeront dans la verdure tout au long de l’année.
Toulouse, Métropole française attractive qui dispose d’une réelle qualité de vie, d’espaces verts primés par le public avec comme objectif : le bien-être de tous.
Pour ces raisons, Toulouse fait partie du top des villes où investir dans l’immobilier. Pôle économique et attractif, la ville rose offre des avantages à ses habitants grâce aux conditions privilégiées dont elle bénéficie.
Un investissement locatif de type Pinel à Toulouse vous permet de réduire vos impôts, mais aussi de préparer votre retraite, tout en vous constituant un patrimoine.
Quelles conditions ?
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.