Ce qu'il faut retenir :
Découvrez le programme neuf MILLESIME situé 3 avenue des Hauts de Saint-Aubin à Angers. Éligible au dispositif Pinel, cette résidence de deux immeubles prend place au cœur d’un nouveau quartier convivial et inspirant.
Le quartier rassemble services et commerces de proximité : supermarché, restaurants, commerces, boulangerie, Poste, pharmacie, etc.. Un centre commercial est à seulement 5 minutes en voiture de la résidence.
Au pied du tramway ligne A, la résidence MILLESIME est organisée en « U » autour de jardins aménagés et arborés. Ses façades en briques et ses menuiseries en bois apportent une meilleure isolation et un meilleur bilan carbone grâce au niveau de performance énergétique et environnementale E3C2.
Ce programme immobilier sera composé de 68 logements du 2 au 4 pièces répartis sur 6 niveaux, d’un local d’activité, et de 70 places de stationnement (situées au RDC et au sous-sol).
La majorité des appartements profiteront d’un balcon ou d’une terrasse.
Les logements sont accessibles par un noyau central et répartis sur deux cages A et B et le cœur d’ilot, accessible la journée aux résidents, sera attenant à celui du projet voisin.
L’accès à la résidence est sécurisé via un portail d’accès privatif.
Le programme répond aux les règles de calcul de la Règlementation Thermique RT 2012.
Angers, située au bord de la Maine, en Maine-et-Loire et fait partie de la Communauté Urbaine Angers Loire Métropole comprenant 29 communes.
Angers dispose d’un patrimoine historique très riche et d’un patrimoine vert rare et remarquable. Réputée pour sa douceur de vivre, elle profite d’une situation idéale à mi-chemin entre Paris et la côte Atlantique.
La loi Pinel à Angers, à nouveau en vigueur depuis le 4 juillet 2019, permettant aux particuliers d’investir dans l’immobilier locatif tout en bénéficiant de réductions d’impôts.
Les conditions à respecter :
La résidence est éligible au dispositif Pinel pour habiter ou investir à Angers dans l’immobilier locatif.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.