Ce qu'il faut retenir :
La nouvelle résidence LES RIVES DE LUCE sera située au 120 rue de la Gare à Sainte Luce sur Loire. À proximité de la voie rapide, et de l’arrêt de bus Planchonnais (Chronobus C7 à 600 mètres), les résidents pourront rejoindre Nantes en 15 minutes seulement.
Le bourg de Sainte Luce sur Loire recense de nombreuses commodités : épicerie fine, opticien, fromagerie, cabinets médicaux, supermarché, presse, boulangerie, pharmacie, etc…
Le groupe scolaire Felix Tessier sera situé à 850 m et le collège à moins de 5 min en voiture.
Dans un quartier calme et résidentiel, le programme LES RIVES DE LUCE, éligible au dispositif Pinel, sera composé de 38 appartements du 2 au 4 pièces et de 6 maisons de 124 m2 (de 2 niveaux + combles), répartis sur 8 bâtiments.
Le bâtiment A comportera un niveau de sous-sol de 17 stationnements. Une nouvelle voie paysagée sera créée afin de desservir l’ensemble des bâtiments. L’implantation des bâtiments sera réalisée en retrait des alentours et l’accès des véhicules se fera depuis la rue de la Gare.
28 stationnements extérieurs sont également prévus.
Les appartements et maisons ont été conçus avec des surfaces généreuses. La plupart des logements collectifs disposeront d’un espace extérieur et jusqu’à 2 stationnements privatifs.
L’immeuble répondra à la réglementation RT 2012.
Sainte-Luce-Sur-Loire est située sur la rive droite nord de la Loire, à 6 km à l’est du centre-ville de Nantes.
Commune idéale pour réaliser un investissement immobilier locatif en Loi Pinel, Sainte Luce sur Loire compte désormais de nombreuses familles et jeunes actifs qui optent pour vivre en périphérie de la ville de Nantes.
Cela permet aux investisseurs de pouvoir choisir entre plusieurs typologies de logement lors de l’investissement (T2, T3 ou +).
La nette augmentation de la démographie en Loire-Atlantique ces dernières années pousse la ville de Sainte Luce sur Loire à construire de nouveaux bâtiments.
Située en zone B1, la commune est éligible au dispositif PINEL.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.