Ce qu'il faut retenir :
Eligible Pinel +
Cette nouvelle résidence idéalement située dans la rue de la Chalouère à Angers, se trouve au cœur d’un projet de revitalisation urbaine.
Une nouvelle adresse en phase avec un mode de vie moderne et pratique ; En effet, ce programme neuf sera localisé à la frontière du quartier de la Chalouère et du futur grand quartier d’Angers, « Quai Saint-Serge », qui comprendra une nouvelle patinoire, de nouvelles écoles, des espaces de travail et des logements, ainsi qu’un parc à seulement 650 mètres.
La résidence est parfaitement connectée au centre-ville grâce aux transports en commun, bénéficiant de la future ligne B du tramway avec une station à moins de 8 minutes à pied et une ligne de bus à la porte de la résidence. Pour des déplacements plus doux, de nombreux espaces pour ranger des vélos sont mis à votre disposition.
La résidence est également bien desservie avec un accès direct à l’autoroute A11 et aux pistes cyclables le long des berges.
Ce programme immobilier à Angers comprendra 3 bâtiments A,B et C à l’architecture moderne et épurée pour un total de 67 logements, du T1 au T5.
Il disposera également dde 2 locaux d’activités sur 280 m2 environ, dont un étant à destination d’une micro-crèche.
Chaque logement bénéficiera d’une place de stationnement et d’un balcon.
La construction sera conforme à la Réglementation Acoustique, à la Réglementation Environnementale (RE 2020) et à la Réglementation handicapés.
Le dispositif Pinel, tout comme les lois Duflot, Scellier et Robien, vous permet de déduire une partie du prix d’achat de votre investissement locatif de vos impôts. Les économies d’impôts dépendent de la durée de votre engagement locatif.
Tout savoir ici des caractéristiques et des conditions du dispositif PINEL.
La résidence est éligible au dispositif Pinel et Pinel + pour habiter ou investir à Angers dans l’immobilier locatif. La résidence répond également à la norme RE 2020 et sera livrée au second trimestre 2025.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.