Ce qu'il faut retenir :
Située dans l’un des quartiers rennais à fort potentiel, découvrez la nouvelle résidence « Le Clos des Arts », idéalement située en bordure du quartier Saint-Hélier.
Paisible et verdoyant, le quartier de ce nouveau programme immobilier neuf en loi Pinel à Rennes profite de nombreux avantages :
🛍 Commerces de proximité : supermarché, boulangerie, bureau de poste, boucherie
🏫 Groupe scolaire Saint-Michel à 7 min à pied et collège Saint-Hélier à 9 min à pied
🚉 Gare de Rennes à seulement 5 min (métro ligne A, TER et TGV)
🌳 Promenade Georges Brassens à 3 min à pied
🏟 Stade Jean Coquelin à 4 min à pied
🚌 Ligne de bus 11 à deux pas de la résidence
Cette nouvelle résidence profitera d’une élégante architecture moderne contemporaine, aux enduits blancs et gris.
Composé de seulement 33 appartements, du 2 au 4 pièces, tous prolongés par de beaux espaces extérieurs (balcon, loggia ou terrasse) ainsi que d’un superbe 4 pièces duplex de 105 m2 sur le toit, ce programme neuf rennais aura de quoi vous séduire.
Lumineux et traversants pour certains, les logements profiteront d’une belle exposition pour un haut confort aussi bien thermique qu’acoustique.
Quelques prestations :
Éligible à la loi Pinel pour investir à Rennes, le programme sera livré au premier trimestre 2024 et répondra aux règles de calcul de la Règlementation Thermique RT2012.
Rennes, régulièrement citée comme l’une des villes les plus plébiscitées des Français pour sa qualité de vie est une métropole dynamique avec de forts bassins d’emploi.
2ème ville les plus importantes de l’Ouest, c’est également la troisième ville étudiante de France avec en 2020 près de 70 000 étudiants.
Mais Rennes c’est aussi un riche patrimoine architectural, près de 1000 hectares d’espaces verts, une ligne de métro (e bientôt une seconde), 1 gare TGV et une gare TER, ainsi qu’un aéroport à 20 minutes de la ville.
Située à seulement 1h30 de Paris et 1h de Saint Malo, les investisseurs considèrent la ville de Rennes comme un très fort potentiel immobilier.
Remplaçante des anciennes loi de défiscalisation (Loi Duflot, Loi Scellier), la loi Pinel a été mise en place pour inciter les particuliers à investir dans l’immobilier, afin de stimuler la construction de logements neufs et la pratique de loyers modérés en France.
Le particulier investisseur s’engage à louer son logement pour une durée de 6, 9 ou 12 ans, et bénéficiera en contrepartie d’un avantage fiscal sous la forme d’une réduction d’impôt.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.