Ce qu'il faut retenir :
Nouveau projet immobilier neuf éligible Pinel à Saint Sébastien sur Loire !
Les détails du projet :
Situé à l’angle de la rue du Général de Gaulle et de la rue de Briande, le projet sera composé de quatre immeubles à taille humaine de 1 à 3 étages sur rez-de-chaussée, comportant au total 60 logements, du studio au 4 pièces, sur 1 niveau de sous-sol commun à usage de parking et locaux techniques.
Le programme sera situé à quelques minutes à pied des commodités : mairie, écoles, commerces, services du quotidien et restaurants.
✔ À 2 minutes du périphérique
✔ À 2 minutes en vélo de la promenade des îles de Loire
✔À 7 minutes à pied du centre-ville de Saint-Sébastien-sur-Loire
✔ À 10 minutes en voiture de la Gare SNCF de Nantes
✔ À 10 minutes en voiture du centre-ville de Nantes
À l’abri des regards, la résidence abritera un cœur d’îlot végétal traversé par des chemins piétons desservant les différents bâtiments. Son architecture subtile et contemporaine mettra en valeur des façades claires.
Les logements au rez-de-chaussée profiteront d’un jardin privatif, les autres d’agréables terrasses ou balcons.
La résidence mettra à la disposition de ses résidents de ses résidents des places de stationnement pré-équipées pour véhicules et vélos électriques.
🧑🍳 Les + : Une cuisine bien équipée pour votre logement :
Quelques prestations supplémentaires :
Aux portes de Nantes, la commune de Saint-Sébastien-sur-Loire se montre pleine de vitalité avec ses marchés, ses trois zones d’activités et ses 5 pôles commerciaux et s’étend parallèlement le long d’un vaste espace naturel en bord de Loire.
La ville propose également des équipements sportifs, autant d’atouts qui contribuent à l’investissement immobilier locatif.
La loi Pinel répond parfaitement à votre besoin :
La loi Pinel est néanmoins soumise à certaines conditions afin de bénéficier de ses avantages :
Le logement doit être neuf ou en l’état de futur achèvement (VEFA), doit être situé dans une zone géographique dite « Pinel », et doit être mis en location dans les 12 mois suivant sa livraison pour une durée de 6,9 ou 12 ans.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.