Ce qu'il faut retenir :
Situé à 800 mètres d’un des principaux poumons économiques de Rennes, à proximité de la gare, des centres commerciaux et culturels et des loisirs, le programme immobilier neuf L’Escale profite d’une situation idéale et propice à l’investissement locatif.
Le projet de réaménagement de la gare qui arrive à son terme va considérablement dynamiser et moderniser le quartier. A terme, un véritable pôle de transport multimodal (vélo, taxi, bus, métro…), nouveaux espaces verts, une crèche, de nouveaux bureaux et commerces viendront animer le quartier.
Parfait équilibre entre lieu de vie paisible et dynamisme d’une grande ville, le programme L’ESCALE éligible au dispositif Pinel à Rennes répondra à vos attentes.
La présente opération sera conforme à la réglementation thermique RT 2012 – « Bâtiment Basse Consommation » et à la certification NF Habitat.
La résidence L’ESCALE bénéficie d’une belle décoration du hall d’entrée et des parties communes.
Les logements disposent de grandes baies vitrées pour une luminosité maximale, et de beaux espaces extérieurs (vastes terrasses extérieures en revêtement grès).
Un stationnement au rez-de-chaussée et au sous-sol avec une ouverture de la porte du parc par télécommande électrique a été prévu.
Par ailleurs, la porte du hall d’entrée sera commandée par clé Vigik et les appartements bénéficieront tous d’un vidéophone couleur main libre.
De belles prestations vous seront proposées :
La ville de Rennes compte aujourd’hui près de 220 000 habitants, et sa population ne cesse d’augmenter. Dans cette optique la métropole s’est engagée à répondre au besoin en logements en constante hausse en construisant des milliers de logements neufs.
Dynamisée par la LGV qui relie Rennes à Paris en seulement 1h30, de nombreux investisseurs misent sur la métropole rennaise pour investir dans l’immobilier locatif, et notamment en loi Pinel.
Dispositif fiscal très intéressant, la loi Pinel Rennes permet de profiter de revenus locatifs réguliers tout en bénéficiant d’une baisse significative d’impôts sur le revenu pendant 6, 9 ou 12 ans.
Tout comprendre de la Loi Pinel ici 🙂
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.