Ce qu'il faut retenir :
La nouvelle résidence Jadéo prend place au cœur du quartier nantais de Saint Joseph de Porterie dans un environnement privilégié au cœur d’un espace boisé.
Située le long de l’Erdre, au nord-est de Nantes, Saint Joseph de Porterie séduit par son accessibilité, à la fois très proche du centre de Nantes et du périphérique, son environnement naturel privilégié, qui offre un cadre de vie très agréable.
Le quartier dynamique, est porté par des jeunes familles, des étudiants et des actifs. Il dispose d’équipements familiaux : écoles, collèges, lycées, parcs…
Son environnement immédiat :
🏪 À seulement 10 min à pied du bourg de Saint-Joseph de Porterie
🚌 À 2 min des transports en commun (chronobus C6 et bus 95)
🏫 À 5 min des établissements scolaires
🚗 À proximité du périphérique et desservie par l’autoroute A11 qui relie Nantes à Paris
🛍 Centre commercial La Beaujoire (Carrefour, Castorama, Biocoop, …) à 6 min en voiture
Proche des bords de l’Erdre, de la Beaujoire, du golf de Nantes, des espaces boisés (parc de la Chantrerie, parc floral de la Roseraie), mais aussi d’un parc d’entreprise et de nombreux établissements d’enseignement supérieur (École des Mines de Nantes, Polytech’ Nantes, L’école de Design, L’École Supérieure du Bois, etc…), la résidence JADEO rassemble les besoins de chacun.
🥖 Boulangerie
✉️ La Poste
👩⚕️ Pharmacie
🥦 Alimentation bio
🛒 Supermarché
🍕 Pizzeria
🥢Restaurant chinois
🍽 Bistrot
☕️ Café
Le programme immobilier neuf en loi Pinel à Nantes JADEO comprendra de 81 logements de 2 et 3 pièces et 2 locaux d’activités sur un niveau de sous-sol commun :
Les performances énergétiques de l’opération répondent aux exigences réglementaires : RT 2012.
La résidence accueillera en son sein un îlot paysager et un parking souterrain de 81 places, un local vélo (140 racks) et des allées piétonnes complètent l’offre proposée.
Les prestations du programme :
Pour être éligible à loi Pinel, votre bien immobilier devra respecter les conditions suivantes :
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.