Ce qu'il faut retenir :
Le projet immobilier neuf ICONIK éligible à la loi Pinel, se situe au nord de la commune d’Angers, à proximité des Hauts de Saint-Aubin dans la ZAC des Capucins au cœur d’un quartier en pleine mutation.
De nombreux commerces de proximités sont situés à proximité de la résidence, la station de tramway est à 50 mètres, et le bus passera au pied de la résidence.
🍅 Marché hebdomadaire
🏫 Nombreuses infrastructures scolaires
⚽️ Établissements sportifs
📚 Établissements culturels
👨🎓 Universités
👉 La résidence ICONIK sera architecturalement composée de bois en façade, sur le bardage et sur les garde-corps, vient harmonier les logements et les extérieurs.
Les espaces collectifs, idéalement exposés offrent aux futurs résidents un cadre de vie végétalisé apaisant.
Le programme de deux bâtiments reliés par une passerelle à chaque niveau, sera composée de 49 logements et de 49 parkings en sous-sol commun.
Située sur l’axe Paris-Nantes, Angers est la deuxième commune la plus peuplée de la région Pays de la Loire après Nantes. Elle recense 151 056 habitants, dont 35 000 étudiants pour une aire urbaine de 420 000 habitants.
Élue « ville verte » pour la seconde fois, Angers compte de nombreux espaces verts, dont le Parc Terrabotanica.
Éligible à nouveau au dispositif Pinel (B1) depuis 2019, la ville ne cesse de voir le nombre d’investisseurs immobilier augmenter.
Le plateau des Capucins des Hauts de Saint-Aubin dévoile de nombreux aménagements et infrastructures tels que la ligne de tramway reliée au centre-ville et des espaces paysagers.
Nature dans la ville, le quartier est aussi composé de pistes cyclables.
Le dispositif fiscal Pinel se prête particulièrement bien à la ville d’Angers. En effet, de nombreuses opportunités s’ouvrent aux investisseurs. De nouveaux programmes voient le jour comme ICONIK, afin d’investir dans l’immobilier tout en profitant de réductions d’impôts avantageuses. Le détail de la loi Pinel ici.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.