Ce qu'il faut retenir :
Idéalement située, la nouvelle résidence COKOON sera éligible à la loi Pinel Angers pour investir dans l’immobilier locatif.
Dans l’écoquartier des Hauts de St-Aubin à Angers, à la fois proche des commerces et services du quotidien (sur la place de la Fraternité), des établissements scolaires et du CHU, ce programme immobilier bénéficie d’une parfaite connexion au centre-ville d’Angers ainsi qu’à sa gare grâce à la ligne A du tramway qui le relie en moins de 10 minutes.
La résidence, à l’architecture boisée conçue autour d’un cœur d’ilot, profite également de la proximité de parcs et jardins.
La résidence sera composée de 75 logements et de 72 places de parking (dont 65 en sous-sol). Et les logements seront répartis en studio, T2, T3 ou T4.
Ils profiteront de terrasses ou de balcons généreux.
Grâce aux jardins privatifs, aux grandes loggias et/ou spacieuses terrasses, la nature et la lumière s’inviteront naturellement dans les pièces à vivre.
Angers, première ville verte de France, est inscrite au patrimoine de l’UNESCO. Dominée par son château, la ville a su conserver ses nombreux monuments historiques médiévaux, tout en sachant se moderniser : transports en commun (tramways, bus) et pistes cyclables de plus en plus nombreux.
Angers attire chaque année de nombreux habitants qui viennent y trouver une belle qualité de vie, mais aussi une vaste offre de formations universitaires.
Sa position stratégique, à 1h30 de Paris et moins de 40 minutes de Nantes en TGV, fait d’Angers, une ville de plus en plus prisée des investisseurs immobiliers.
La loi Pinel leur permet d’acquérir un bien immobilier neuf, et de profiter d’une réduction d’impôts significative.
La résidence est éligible au dispositif Pinel pour habiter ou investir à Angers dans l’immobilier locatif.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.