Ce qu'il faut retenir :
Idéalement situé à Nantes dans le quartier historique du Rond-Point de Paris, le nouveau programme Baccara offre agréable un cadre de vie à ses résidents :
Proximité de toutes les commodités : commerces (boulangerie, pharmacie, laverie, coiffeur, cave à vin, etc..), services, restaurants, écoles et transports en commun. Des espaces verts agrémentent le quotidien : le parc du Plessis-Tison à 10 minutes à pied et les bords de l’Erdre à 15 minutes participent à l’ambiance chaleureuse et préservée du quartier.
Divisé en deux bâtiments distincts de hauteurs et teintes différentes, le programme Baccara accueillera en son cœur d’îlot un espace boisé classé avec accès sécurisé.
Tous les logements, du T2 au T5, profiteront d’une surface extérieure généreuse (terrasse ou loggia).
Les parties communes seront composées d’un hall d’entrée avec vidéophone, de locaux vélos, d’un ascenseur (un pour chaque bâtiment), de stationnements en sous-sol (un pour chaque logement) et de deux locaux d’activité au rez-de-chaussée.
Les appartements de ce programme neuf éligible à la loi Pinel, bénéficieront de prestations soignées :
Ville verte de 100 jardins, Nantes offre un environnement de choix à ses habitants.
Elle accueille chaque année près de 20 000 nouveaux résidents, séduits par son attractivité économique (ville labélisée French Tech) et culturelle : de nombreux spectacles et festivals rythment le quotidien des Nantais.
Ville étudiante, Nantes recense de grandes écoles et universités qui forment chaque année les experts de demain.
La forte demande locative en cours et à venir poussent en nombre les investissements immobiliers sur Nantes ou à sa périphérie.
Le dispositif Pinel à Nantes permet de bénéficier d’une baisse significative des impôts sur le revenu, et ce pendant plusieurs années (6, 9 ou 12 ans).
Pour profiter du dispositif, certaines conditions doivent être respectées :
Les réductions d’impôts sont calculées sur la base d’un prix d’achat maximal de 5 500 € par m² et pour un montant global de 300 000 €.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.